Le soleil est de retour, les jupes se raccourcissent et vous n'avez plus autant envie de fondues : l'été est bien là, vous en êtes sûr(e) maintenant ! Mettez donc votre cuisine à l'heure d'été avec des recettes spéciales pour "this summer" que je vais vous présenter : aujourd'hui, je vous montrerez comment faire une salade fraicheur de pêches et de chèvre et comment conconcter un dessert "vite fait, bien fait" pour un repas improvisé mais succulent et bluffant !. Il n'y a pas que votre garde-robe salade_de_ch_vre_et_de_p_chesd'hiver que vous allez remiser au fond du placard... Accrochez vous bien, l'été  est de retouuuuur !

Et voici la recette de la salade fraicheur aux pêches et au chèvre :

Ingrédients :

* 4 pêches
* 6 tranches de bacon
* 1 fromage de chèvre demi-sec
* 1/2 bouquet de basilic
* 2 gousses d'ail épluchées et hachées
* 300 g de roquette lavée et essorée
* 6 cuillerées à soupe d'huile d'olive
* sel, poivre du moulin

Préparation :

Eplucher les pêches et les couper en quartiers. Griller les tranches de bacon dans la poêle 2 mn de chaque côté. Laver le basilic avant de préparer un pistou en mixant les gousses d'ail et l'huile d'olive. Couper le fromage de chèvre en rondelles.
Disposer la roquette dans le fond du plat et l'assaisonner avec la moitié du pistou. Ajouter les pêches, le bacon et le chèvre.
Napper le fromage du restant de pistou. Saler, poivrer.

Vous pouvez déguster !