750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes sucrées, salées & CO.
16 juin 2009

Voyage Gastronomique

Dans ma vie, j'ai deux passions : La cuisine et les voyages , et lorsqu'on les marie, c'est une association fantastique ... Depuis toujours, j'ai aimé la gastronomie du monde et souvent, je concocte chez moi des plats multicolores qui viennent des quatre coins de la planète . Aujoourd'hui , je vous donne une idée de menu, qui vous transportera dans le monde entier .

"Voyage gastronomique"

Evasion Italienne

(Verrine de tomates, Mozarella et Pesto accompagnée d'une bruschetta et ses croquettes au parmesan)

bruschetta

Fraicheur Norvégienne

(Salade de pommes de terre nouvelles et de crevettes aromatisée à l'aneth)

salade_norv_gienne

Espagne colorée

(Typique paella)

Paella1

Prairie française

(Assortiment de fromages du pays, camembert, brebis, brie, roquefort ...)

plateau_de_fromages

Mille et une douceurs américaines

(Mini muffin framboises, mini brownie noisette, mini cupcake au chocolat)

Cuisinee

Merveilles de l'oasis

(Cornes de gazelle, montecaos, oreillettes, cigares au miel accompagnés d'un thé à la menthe)

th____la_menthe

Certaines recettes sont déjà inscrites dans mon blog (elles ont donc un lien dans ce message, il suffit de cliquer sur le titre du plat qui est souligné et il vous conduira à la recette), d'autres non , mais dans les jours à venir je les publierai ... , A part ça, bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes photos sont sublimes !<br /> un délice pour les yeux ! et pour les papilles, je suppose !
T
Quel programme ! La paella est aussi un must (et la recette du jour sur le blog !)
L
vive la cuisine voyageuse !!
Publicité
Archives
Recettes sucrées, salées & CO.
Derniers commentaires
Newsletter
Recettes sucrées, salées & CO.
Publicité