750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes sucrées, salées & CO.
23 novembre 2009

Reprise ...

Voilà. Je reviens (enfin) sur mon blog de cuisine. J'ai fait une (très) longue pause car depuis le moios de Juin dernier, je ne suis pas retourné ici. Je vais donc recommencer à partager de nouvelles recettes, de nouvelles saveurs car depuis juin, j'ai eu le temps de voyager : Je suis allée en Provence, en Italie, en Tunisie, en Turquie, en Angleterre, en Espagne et dans les Iles Baléares. C'était tout simplement MA-GI-QUE. Dans la vie, j'ai deux passions : La cuisine & les voyages, et lorsque les deux se marie, c'est plus que fantastique ... Je vais donc reprendre ce site, et créer des sortes de chapitres (j'en avais déjà créé un en juin dernier avec " This summer"), pour organiser mes recettes.

Je vais donc commencer par le chapitre " Les Douceurs Enfantines ", où vous trouverez toutes sortes de recettes qui plaisent tant aux petits et aux grands et qui conviennent particulièrement aux anniversaires . Alors, à vos tabliers !

bonbons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je t'ai attribué un prix sur ma page, parce que je trouve ton blog très beau<br /> à bientôt<br /> Judith Cook'n roll
Publicité
Archives
Recettes sucrées, salées & CO.
Derniers commentaires
Newsletter
Recettes sucrées, salées & CO.
Publicité