750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes sucrées, salées & CO.
23 novembre 2009

Feuilletés au Carambar

LE Carambar. LE symbole de l'enfance. LE souvenir. LE délice. LES éclats de rire aux blagues tordantes. LA joie. Merci Carambar, pour tous ces bons moments passés autour de ce bonbon. Pour reprendre, cette fantastique friandise, j'ai trouvé dans un magazine cette recette que je pourrais appeller MON coup de coeur. J'en suis fana ! Alors, voici comment réaliser des feuilletés de carambars ... feuilletes_au_carambar_preview_gallery

Ingrédients

  • 15 Carambar
  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 2 cuil. à soupe de graines de sésame
  • 1 jaune d’oeuf
  • Préparation

    1. Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Détaillez la pâte feuilletée en 15 morceaux un peu plus grands que les Carambar.
    2. Enroulez chaque Carambar avec un morceau de pâte feuilletée en soudant bien les extrémités. Badigeonnez chaque feuilleté de jaune d’oeuf avec un pinceau.
    3. Parsemez les feuilletés de graines de sésame, puis déposez-les sur la plaque du four recouverte d’une feuille de papier sulfurisé.
    4. Enfournez pour 10 min. Laissez tiédir les biscuits et dégustez.
    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    K
    c'est une super idée ça !<br /> je la garde dans un coin de ma tête (vite on marque la page, avec ma mémoire de poisson rouge!^^)<br /> Bises
    A
    Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette avec l'éditeur de recette, et le tour et joué.
    L
    Les photos sont vraiment superbes et donnent envie de croquer dans ces petites merveilles!!! Merci je me régale!!!
    C
    Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm ...<br /> ça colle aux dents !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
    H
    Si simple mais si bon!!! On va tester, c'est obligé!<br /> Le design de ton blog est très beau et les photos sublimes!
    Publicité
    Archives
    Recettes sucrées, salées & CO.
    Derniers commentaires
    Newsletter
    Recettes sucrées, salées & CO.
    Publicité